Promotion d'Articles Chaudes  Jusqu'à 80% OFF Se termine à minuit le 24 avril 2017  PST
  • 0
  • 0
  • Jours
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0

Catégories de perles sur nbeads.com

Comme nous savons que la quantité des perles de Nbeads est extrêmement énorme, donc afin de vous aider à trouver rapidement les perles qui vous convient, nous classons des perles pas cher dans les différentes catégories minutieusement, afin que vous puissiez rechercher facilement des perles par des boutons correspondants, tel que des perles en bois en cliquant simplement sur le bouton de "perles en bois". En outre, Nbeads fournit également une petite quantité de bijoux en perles, qui sont pleins de caractéristiques personnalisées; nous espérons que la page de catégorie de perles peut mieux vous aider à faire des achats ici.

Perles À Bijoux  /  Boutons  /  Accessoires À bijoux  /  Outils Et Emballages  /  Chaînes, Fils Et Rubans  /  Accessoires de Cheveux & Ornements  /  Bijoux & Montres

Perles À Bijoux

Cette page de perles à bijoux vous présente un large choix de perles, y compris des perles acryliques, perles de rocaille, perles Pandora, perles de pierre précieuse, perle en bois et etc. Ce module comprend toutes les sous-classes des perles. Nous espérons que cette catégorie de perles à bijoux peut vous aider à choisir!

Boutons

Accessoires À bijoux

Notre page d'accessoires bijoux contient un large choix d'apprêts et d'accessoires de qualité, y compris des calottes, cages à perles, perles d'entretoise dans différents matériaux; et divers cabochons transparents avec de belles et jolies multi-facettes; fermoirs, perles à écraser, sertis, estampes, chaînes et plus encore adaptés à chacun de vos projets. Petits prix et qualité garantis. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez.

Outils Et Emballages

Les principales marchandises dans la page d'outils et emballages sont des présentoirs et boîtes à bijoux, boîtes de rangement à perles, pochettes organza et outils, qui sont tous indispensables pour présenter ou pour ranger vos créations. Pensez à offrir vos créations et utilisez nos jolies pochettes cadeaux! Vous trouverez ici tous les outils essentiels pour transformer vos idées en réalité!

Chaînes, Fils Et Rubans

La colonne de chaînes, fils et rubans vous présente une mise en page claire de tous les produits liés à enfiler; nous utilisons également des illustrations pour vous montrer tous les articles. Fil de coton ciré ou fil de daim, fil élastique, ruban de satin ou d'organza, chaîne en fer, en laiton, en alliage, en aluminium, tout est là! Découvrez un large choix de chaînes, fils et de rubans afin de réaliser toutes vos envies de création!

Accessoires de Cheveux & Ornements

Bijoux & Montres

Vous trouverez dans cette page une sélection de bijoux & cadeaux pour offrir ou se faire plaisir: bagues, colliers, boucles d’oreilles, montres, bracelets, broches, des pendentifs et des parures mais également des accessoires de mode tels que des bijoux de sacs, des cordes élastique à cheveux, des serre-tête acrylique, porte-clés...

Traduction De Google

nbeads.com Bead Categories

As we know that the quantity of the beads from Nbeads is extremely huge, so in order to help you quickly find the beads you are eager most, we classify the cheap beads into different categories elaborately, so you can easily index the beads through corresponding buttons, such as large hole beads by just clicking the "large hole beads" button. In addition, nbeads also provide small amount of beaded jewelry, which are full of personalized features; we hope the category page can best help you shop here.

Jewelry Beads  /  Buttons  /  Jewelry Findings  /  Beading Supplies  /  Stringing Materials  /  Hair Accessories & Findings  /  Jewelry & Watches

Jewelry Beads

This page is some beads part of jewelry beads , include acrylic beads , European beads,gemstone beads and so on, this module includes all beads subclasses and beads products from jewelry beads categories, hope this jewelry beads categories can help you!

Buttons

Jewelry Findings

Our jewelry findings page has a lot of adorable jewelry findings, including bead caps, finding beads and bead spacer in various materials; and diversified cabochons with beautiful transparencies and pretty multi-facets; and other beading items, which range widely from clasps to pins. The sub-categories of jewelry findings are well-listed as you can see, just click your mouse, you can find everything you want.

Beading Supplies

The main merchandises in beading supplies page are jewelry displays&boxes, bead containers organza bags and tools, which are all necessarily used in beading projects. Every kind of detailed product under beading supplies category is neatly demonstrated in pictures and convenient for your quick reference. We provide this category to supply you a simple access to your favorite products.

Stringing Materials

The Stringing materials column presents you a clear layout of all products related to stringing; we also use illustrations to show you what each item looks like. Although the string materials include chains, wires and threads which are comparably less sorts than others, they are the things we devoted every bit of time and effort into; therefore they are in fine quality, we believe our stringing materials will add more vivid colors to your beading works.

Hair Accessories & Findings

Jewelry & Watches

The jewelry&gift in Nbeads is not in the mainstream place, but quite teems with more unique features than other similar goods in stores. Our jewelry&gift column is composed of hair ornaments, key chains, beaded bracelets, necklaces and earrings. Some express the tranquil elegance and some symbolize wild beauty and bold exaggeration. One proud thing is that most of our jewelry&gift products are totally handmade.

Top

Google Translate